Gorgodze: « Je sens que je suis fait pour ce club »

gorgodze

 

Forfait depuis le début du Top 14 (avec une retour contre Toulouse et une blessure à l’autre genou), Gorgodze est de retour ce week-end et la venue de Clermont

 

Interrogé par La Provence, Gorgodze veut tout donner pour le RCT

« Je suis arrivé au RCT cet été avec une immense détermination afin de tout donner pour ce club. C’est la raison pour laquelle je n’étais pas reparti en Géorgie pendant l’intersaison, préférant m’entraîner dur à Toulon, pour être fin prêt dès l’entame du Top 14. C’est ma façon de fonctionner, je suis généreux pour mon équipe. Mais je n’ai vraiment pas eu de chance jusqu’ici et j’espère en avoir fini avec ces fichues blessures. Jusqu’à présent, je n’avais pas trop été confronté aux blessures. Au cours des cinq ou six dernières saisons, j’ai enchaîné pratiquement tous les matches. Alors oui, les pépins physiques font partie du rugby, or là, ça m’arrive alors que je suis dans un nouveau club, avec une forte concurrence »

 

 

Le georgien se sent fait pour Toulon et a confiance en lui

« Je sens que je suis fait pour ce club. Je suis réservé et timide de nature, mais je m’évertue toujours à donner le maximum sur le terrain pour le public. Vous savez, les gens payent pour venir assister à un match, même à 21h00 en plein hiver. Dès lors, nous joueurs, nous devons tout donner pour eux. C’est vrai, parfois je fais trop, mais c’est dans mon caractère. Chacun peut me juger comme il le veut, je suis comme ça, je ne baisse la tête devant personne. Avec ces blessures, cela a mal démarré pour moi ici, mais bon, j’ai confiance ne moi. De toute façon, je suis heureux quand je joue. Dans ma vie, c’est le plus important. Au club et en dehors, tout le monde est très gentil avec moi. Maintenant, il me tarde de rejouer pour leur rendre à ma manière toutes ces marques d’attention »

 

 

Son retour est très attendu

 

 

 

Retrouvez toute l’actualité de ParceQueToulon.com sur notre page Facebook en cliquant ici